Accueil / R.Extérieures / Bourses d’Excellence RME 2019

Bourses d’Excellence RME 2019

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’accompagnement de la formation du RME un appel à candidatures est ouvert pour l’octroi de bourses d’excellence. Cet appel est dédié aux étudiants admis de 1ère année de master ou en 4ème année Ingénieur pour une année, ou en 3ème année d’école pour la préparation d’un double-diplôme (sous réserve), 

Les bourses d’excellence du RME s’adressent aux étudiants parmi les majors de promotion inscrits dans les écoles nationales supérieures algériennes du Réseau Mixte des Ecoles.

Les étudiants remplissant les critères d’éligibilité au programme de formation du RME sont invités à déposer leur candidature auprès de la direction de leur école d’origine.

Les candidats recevables à la suite de l’examen de leur candidature feront l’objet d’une sélection par évaluation de leur dossier de candidature par un jury mixte d’experts français et algériens.

Les candidats sélectionnés se verront attribuer une bourse pour une durée de 10 mois (pour 1 année) à 16 mois (pour 1 année et demie de formation) par le jury et non sujette à prolongation à partir du 1er septembre 2019. La durée de la bourse sera définie en fonction du projet de mobilité.

Pour plus de détails veuillez consulter le fichier ci-dessous:

À propos admin

x

Lire Aussi

Convention de partenariat entre EHEC et Biopharm SPA

Convention de partenariat entre EHEC et Biopharm SPA Objet de la convention ...